• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changement de police et de taille

Membre actif
Bonjour

Je viens de récupérer des données venant d'un membre de ma famille et d'autres données venant de mon pc portable.
Chaque fois que je travaille sur le pc portable je fais bien sur une synchronisation de l'arbre pour avoir toujours la base a jour sur un ou l'autre de mes pc.
Je me suis donc apperçu que j'avais au moins 3 types et taille de police surtout lors de la recopie d'actes dans la partie "notes".
Ma question
Peux t'on d'une seule manipulation convertir toutes les polices et tailles contenues dans la généalogie en une seule même et unique?
Merci
 
Oui, c'est possible dans Utilitaires/Notes/Modifier la taille...". Je crois que cette fonction opère de façon sélective en transformant telle type de police et telle taille, en un autre type de police et une autre taille. Mais cette fonction à quelques bizarreries.
 

gratuit

Retour
Haut