• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changement de page

Bonjour
Je suis en train de faire l'arbre généalogie de ma femme. J 'ai un petit souci et je ne sais pas comment y remédier
Quand je met une union sur la tante de ma femme, génétique 2020 change de page.
J'espère que vous comprenez ce que je veut dire et que vous pourriez m'aider a poursuivre son arbre.
Merci d'avance
Cordialement
 
Oui, Généatique change de "point de vue" car il considère que l'important c'est cette union. Avec la fonction de Recherche vous recherchez la personne qui était précédemment la "personne centrale" et vous retrouverez le point de vue précédent mais le conjoint de votre tante ne sera plus visible. Pour voir tous les conjoints il vaut mieux mettre en "personne centrale" un ascendant de cette tante. On ne peut pas tout visualiser en même temps, il faut choisir sont point de vue en choisissant la "personne centrale".
 
Bonjour
comment mettre la liste des filiations a droite de l'arbre.
Je voudrais mettre les arrières grands parents de ma femme mais je ne trouve pas la rubrique a droite.
Merci a vous pour me venir en aide
Cordialement
 
Je pense ce qui est à droite doit être "l'Espace de travail" ; dans l'onglet parentèle vous pouvez lister pas mal de personnes mais vous ne pouvez pas ajouter des grands-parents. Pour ajouter des grands-parents il faut d'abord ajouter les parents, puis à partir de ces parents ajouter leurs parents.
Pour ajouter les parents on peut le faire à partir de l'espace de travail ou de l'icône (dans le groupe rose) ou ce qui encore plus rapide : le raccourci clavier Alt+P. Certaines options d'affichage de l'arbre mettent des cases vides à la place des parents ; il suffit alors de cliquer dans une de ces cases vides pour ajouter un parent.
 

gratuit

Retour
Haut