• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changement d'ordinateur

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai changé d'ordinateur tout récemment, l'ancien trop âgé a rendu l'âme... J'ai donc réinstallé mon cd-rom sur le nouvel ordinateur. Comment dois-je procéder pour réactiver généatique ?

Cordialement,
Jo
 
Bonjour,

Vous avez déjà installé le logiciel sur un ordinateur et vous souhaitez disposer de ce même logiciel sur un nouvelordinateur pour votre usage personnel.

Vous allez procéder comme pour la première installation et demander votre code d'activation.
Il vous sera délivré gratuitement pour une utilisation personnelle.

Vous devez d'abord installer le logiciel sur cet ordinateur. Si vous êtes connecté à internet, vous pouvez obtenir votre code d'activation directement à partir du logiciel, sinon vous le demanderez par courier, par fax ,par téléphone.

Pour une demande par courrier, fax ou téléphone, vous devez nous communiquer /

- Votre nom et adresse
- Votre numéro de série de votre licence qui est sur l'étiquette du cd-rom ou bien que l'on vous a communiqué par mail.
- L'identifiant machine 00- .... que vous lisez en bas de votre écran à coté de votre nom :

(Dans le cas ou vous ne voyez pas, cliquez sur cette page de site) :

http://www.cdip.com/utilisateurs/identifiant.htm

Pour obtenir par notre automate votre d'activation pour votre logiciel
Connectez-vous à internet à l'adresse suivante :

http://www.cdip.com/utilisateurs/code.htm


Cet automate fonctionne 24h sur 24 et 7 jours sur 7.

La délivrance par l'automate d'un code pour finaliser l'installation est un procédé très proche de ce que fait Microsoft pour l'installation (ou la réinstallation) de Windows XP.

Attention, la délivrance automatique fonctionne que si votre adresse e-mail est déjà enregistrée dans notre fichier client.

N'oubliez pas de nous informer de vos changements d'adresse e-mail et postale.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 

gratuit

Retour
Haut