Changement d'ordinateur.

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Changement d'ordinateur.

Messagede Alain Dennez » Lun 8 Fév 2010 23:24

Je viens de changer d'ordinateur pour un Window 7 et voudrais reinstaller mon, Généatique 2010 que je viens d'acheter en Décembre. Je suppose que cela ne présente pas de problèmes. Je crois me souvenir qu'il me faut un nouveaux code d'accés? Comment puis-je me le procurer? Merci.
Alain Dennez
Je commence mes recherches qui s'orientenr sur le Nord et la Belgique. Toute aide est bienvenue.
Alain Dennez

Messagede Michel P. » Lun 8 Fév 2010 23:39

Bonsoir,

Il n'y a effectivement aucun problème pour réaliser une nouvelle installation de Généatique.

Faites l'installtion comme en décembre. Il y aura demande d'un nouveau code de débridage.

Cordialement

Michel P.
Michel P.

Changement d'ordinateur.

Messagede Alain Dennez » Mar 9 Fév 2010 12:06

Merci de votre réponse. Je ne me souviens pas comment je recois le nouveaux code de débridage!
Cordialement
Alain Dennez
Je commence mes recherches qui s'orientenr sur le Nord et la Belgique. Toute aide est bienvenue.
Alain Dennez

Messagede predigny » Mar 9 Fév 2010 12:16

Par mail, dans les minutes qui suivent l'installation standard. Parfois le robot qui donne ces codes est un peu paresseux et certaines personnes qui recommencent alors plusieurs fois l'opération de demande de code, reçoivent ensuite 5 ou 6 fois le code de débridage ! :)
predigny

Changement d'ordinateur.

Messagede Alain Dennez » Mer 10 Fév 2010 15:20

OK Merci encore.
J'essaie cet aprés-midi!!! : :?
Alain Dennez
Alain Dennez

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message