• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Changement d'ordinateur avec Généatique 2009

Membre
Bonjour,
Je n'arrive pas à charger mes généalogies.
Mon ordinateur portable s'est bloqué, j'ai perdu ce qui n'était pas sauvegardé, heureusement mes généalogies étaient sauvegardées sur une clé USB.
Ayant pu grâce à la Fnac, débloquer l'ordinateur, j'ai rechargé Généatique 2009 et autres programmes et quelques minutes après tout s'est bloqué à nouveau, j'ai recommencé 3 fois, d'ou mes demandes successives de codes.
J'ai donc acheté un nouvel ordinateur, et J'ai rechargé Geneatique 2009 sur le nouveau PC, j'ai demandé et obtenu le nouveau code correspondant, celà marche, mais uniquement si je laisse la clé USB enclenchée. Je n'arrive pas à enregistrer mes généalogies sur le PC.
J'ai lu le forum, sans trouver la réponse.
Comment dois-je faire ?
Merci
 
bonsoir,
Est-ce vraiment des sauvegardes que vous avez sur votre clé usb ?

Si c'est le cas, elles sont sont compressées et suffixées par .zip (ex. xxxx.zip).
Il suffit de les restaurer par 'Utilitaires/Restaurer votre généalogies', le support de stockage étant la clé usb, et de fixer le répertoire destination (Mes Génalogies ?) sur le disque interne.

Si ce sont des généalogies synchronisées (je penche pour ça, puisque vous pouvez les ouvrir) elles sont stockées sur la clé dans un répertoire 'Généalogies\xxxx.gw.' Vous pouvez soit utiliser le module de restauration décrit au dessus, soit le module de synchronisation en choisissant 'Copie de votre support amovible vers votre ordinateur'.
 

gratuit

Retour
Haut