• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

changement d'ordi

Nouveau membre
Bonjour a tous,
j'ai du changer d'ordinateur cet été et j'ai donc reinstallé Geneatique 2009 avec un nouveau code d'activation. J'avais mes sauvegardes sur cle USB (ouf!!!) et la restauration m'a permis de recuperer toutes mes données a l'exception de l'affichage des photos des personnes ou des actes...
En effet, il semble que le logiciel ne reconnaisse pas le chemin d'acces des images, meme quand je renomme l'unité a l'identique
ex : E:\genealogie\photos\calvados\caen\ledain ch 1807 N.jpg
J'ai plus de 4000 photos attachées et ne souhaite pas avoir a les resaisir toutes une par une. :(
Quelqu'un a t'il été confronté au meme probleme ? A t'il été resolu ? Peux t'on definir quelque part dans le logiciel le nouveau repertoire de destination?
Merci de votre aide
Philippe de Guadeloupe
 
Bonjour,

Dans le menu "Utilitaires" allez dans la section "Tables", puis "Autres tables". Dans l'onglet "Choix de la rubrique" choisissez la donnée "Illustration", puis "Afficher la liste".
Vous avez ici un utilitaire pour "rechercher" et "remplacer" une chaine.
 

gratuit

Retour
Haut