Bonjour,
Je voudrai s pouvoir saisir, éditer et exporter des champs suppléméntaires lés aux événements décès et union, à savoir l'âge des décédés et des conjoints tels qu'ils sont notés dans les actes (et pas les âges calculés !).
1. Que dois-je mettre comme TAG2 dans la grille de saisie relative au champ DECES (Préférences/ Préférences pour cette généalogie) (j'ai modifié l'événement simple en événement avec info et paramétré le reste) ?
2. Que dois-je faire (dans la grille de modification de la structure UNION) pour avoir l'âge déclaré de chaque conjoint au mariage ? Faut-il créer un champ supplémentaire et ne pas positionner "Donnée associée au couple" ? Faut-il créer 2 champs ? Que dois-je mettre comme TAG2 ?
3. Cette saisie est complétement inutile si je ne peux pas l'éditer. Or je ne vois pas comment éditer des champs supplémentaires tant dans les document de type "fiche familiale" que "liste sélective". Peut-on le faire ?
4. Ces champs seront-ils correctement exportés dans le Gedcom ?
Merci beaucoup.
Je voudrai s pouvoir saisir, éditer et exporter des champs suppléméntaires lés aux événements décès et union, à savoir l'âge des décédés et des conjoints tels qu'ils sont notés dans les actes (et pas les âges calculés !).
1. Que dois-je mettre comme TAG2 dans la grille de saisie relative au champ DECES (Préférences/ Préférences pour cette généalogie) (j'ai modifié l'événement simple en événement avec info et paramétré le reste) ?
2. Que dois-je faire (dans la grille de modification de la structure UNION) pour avoir l'âge déclaré de chaque conjoint au mariage ? Faut-il créer un champ supplémentaire et ne pas positionner "Donnée associée au couple" ? Faut-il créer 2 champs ? Que dois-je mettre comme TAG2 ?
3. Cette saisie est complétement inutile si je ne peux pas l'éditer. Or je ne vois pas comment éditer des champs supplémentaires tant dans les document de type "fiche familiale" que "liste sélective". Peut-on le faire ?
4. Ces champs seront-ils correctement exportés dans le Gedcom ?
Merci beaucoup.