• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

certaines cases se chevauchent

6.03.2013
Bonjour,
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi quelques cases se chevauchent ?
De même, pourquoi la case de l'épouse n'est-elle pas toujours à droite de celle de son mari ? quelquefois elle se trouve sous la case de son conjoint ? :(
Merci d'avance
Josette GANTIER
 
Bonsoir,
GANTIER JOSETTE":3l10y53s a dit:
Quelqu'un peut-il me dire pourquoi quelques cases se chevauchent ?
Curieux, je n'ai jamais vu! Avez-vous cliqué sur la case sélectionnée afin de forcer l'arbre à se redessiner?

GANTIER JOSETTE":3l10y53s a dit:
De même, pourquoi la case de l'épouse n'est-elle pas toujours à droite de celle de son mari ? quelquefois elle se trouve sous la case de son conjoint ?
Ceci me paraît normal. Avec le mode1, l'affichage des couples dépendant de leur position dans l'arbre, on a les conjoints tantôt côte à côte et tantôt l'un au dessus de l'autre.
 
Merci d'avoir bien voulu me répondre. Et bien oui, j'ai essayé à plusieurs reprises de re-cliquer sur les cases en cause : rien n'y fait, elles restent superposées :( ??????
Cordialement
Josette GANTIER
 
Il ne faut pas créer un nouveau fil. Supprimez l'autre message et mettez votre copie d'écran ici.

Quel est le modèle utilisé?
Est-ce un modèle que vous avez modifié? Si non alors essayez de restaurer votre modèle.
 
Il semble bien que ce soit un modèle que vous avez personnalisé. Il est possible que certaines options des modèles d'arbres soient incompatibles entre elles, mais pour y voir plus clair il nous faudrait avoir ce modèle. Pouvez vous zipper le .grf de ce modèle et mettre le .zip en "fichier joint" sur ce forum, on pourra ainsi voir le problème de plus près.
 

gratuit

Retour
Haut