• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Au CDIP, Pb d'horaire du forum

Membre actif
Bonjour,
Vous vous en étes peut être pas rendu compte, mais l'heure affichée sur ce forum est l'heure d'hiver (soit une heure de moins).
Je m'en suis rendu compte quand j'au eu une réponse antérieure à l'heure réelle à laquelle je lisais cette dernière.
Cela n'est certes pas dramatique. Mais je me dois de vous le signaler.
Bien cordialement
 
Bonjour,

Certains clients ne changent pas l'heure de leur PC.

L'autre possibilité est que lors de l'inscription au forum, on peut aussi changer l'heure, peut-être que des clients ont modifés cet horaire aussi.

Le principal est de recevoir une réponse, avant ou après ....

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
verhaegenpatrice çà c'est le top : recevoir une réponse avant même d'avoir posé ta question !! :D

On ne peut vraiment pas demander mieux :)

Cordialement
 
Bonjour,

Nicole à raison.

L'heure du forum n'a pas à changer.

C'est aux utilisateurs de choisir leur décalage horaire via leur profil:

En fonction de votre position dans la monde (il n'y a pas que des personnes qui habitent en France sur le forum), vous pouvez régler à -12 h et + 13 heures, par raport à l'heure de base du forum.

Et le décalage horaire n'étant pas appliqué partout il est normal que l'heure du forum ne change pas.

Vous pouvez donc modifier à loisir ce paramètre, dans votre profil, si vous le désirez et quand vous le désirez.

Mais dans l'utilisation qui est faite du forum, une heure de plus ou moins, tant que ce n'est pas la dernière, cela n'a guère d'importance...

Cordialement
 
bonjour a tous

j avait remarqué l affichage de l heure incorecte et le moyen de le regler mais il est vrai que ça ne me deangait pas outre mesure d un autre cote autant envoyer des messages a l heure precise grace a Patrice j ai donc mis a l heure cordialement philippe
 

gratuit

Retour
Haut