• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Catégorie "Notes"

Membre
Dans le mois de juillet je vous ai signalé 2 problèmes se trouvant dans la fenetre categorie Notes
1° Lorsque l' on démarre une inscription, l' ecriture se fait en gras et souligné
2° En ouvrant la fenetre categorie notes avec un libellé à l' interieur, celui ci est présenté par la fin, il faut se servir de l' ascenceur lateral pour revenir au debut du libellé.
Maintenant j' ai trouvé deux autres problèmes:
1° Impossible de garder la taille numerique de la police soit cela s' ouvre en 10,11,12 ect malgrè avoir choisi 12 fans la fenetre Police, ce n' est pas stable.
2° Impossible de pouvoir garder le libellé en mode "largeur de page" cela revient automatiquement en mode normal.
Donc si vous pouvez faire que cela fonctionne correctement cela serai génial
Avec mes remerciements, recevez mes sincères salutations
 
Bonjour,

La modification a été réalisée dans la mise à jour de Généatique 2009 version 1.4 du 23 octobre 2009

Ouvrez Généatique 2009
Cliquez sur le menu Aide puis sur vérifiez l'existence d'une mise à jour.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Merci du message concernant les modifications sur les notes, je m' en était aperçu en contrôlant les mises à jour par le web. Mais je suis désolé de vous signaler que sur les 4 demandes d' intervention que j' avais formulée, 2 ont été réalisées à savoir la stabilité de la taille de la police et les lettres en gras et soulignées ont bien été faites, quand au mode d' affichage il est toujours impossible de pouvoir se mettre en pleine page car cette façon ne reste pas et il faut toujours se servir de l' ascenseur pour revenir au début du libellé. Enfin il faudra faire avec.
 

gratuit

Retour
Haut