• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cassini mise-à-jour 2014 buggée

Membre
Bonsoir,
Je viens d'acheter la mise à jour de Cassini de décembre 2014, toute récente. Quand je veux utiliser les fonctions de dessin (rectangle, ligne, ellipse, etc...) un message d'erreur s'affiche et le logiciel est bloqué définitivement. Y a-t-il une solution, un correctif?
Cordialement, Claude du Peyrat
 
Dommage que Jérôme n'ait pas indiqué le numéro de version de cette mise à jour, je ne sait pas si je dois la télécharger ou non. J'ai la 1.1.0.5
Et en ouvrant Carte de Cassini, j'ai un message qui indique qu'une nouvelle version a été téléchargée et qu'elle sera mise en place au prochain lancement... sauf qu'au prochain lancement j'ai à nouveau le message.
Au bout de 4 ouvertures de Carte de Cassini, j'ai toujours la version 1.1.0.5, je vais tenter le lien donné par Jérôme.
 
La nouvelle version est donc la 1.1.0.7 (obtenue avec le lien donné par Jérôme), l'installation automatique au prochain démarrage de Carte de Cassini n'a pas fonctionné (pas bien grave).
 

gratuit

Retour
Haut