• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cases Maquettes

Bonjour,
j'ai un petir soucis avec le paramétrage des cases maquettes depuis le passage en 2021.
En effet, il est impossible par exemple d'ajouter une donnée ou remplacer une donnée sur une case déjà préremplie :?
La suppression est ok mais pas le reste ?
Avez-vous constaté ce problème?
Bien à vous,
Philippe
 
Oui, c'est un bug qui est déjà corrigé dans la version que j'ai en main (mais que vous n'avez pas encore :wink: )
Le mieux est d'attendre la nouvelle mise à jour qui ne va pas tarder. Les conditions de mise en valeur fonctionnent bien et se sont même enrichies ; pour les ajout de données données, avec la version 1.9, je m'étais débrouillé par des copier-coller de données.
 
Bonsoir,
Merci pour cette rapide réponse.
Patientons donc un peu jusqu'à la version suivante.
Et oui en terme d'amélioration vs 2020, même si cela ne marche pas j'ai déjà constaté que lorsque l'on choisit ajouter une donnée, par exemple Union ---> Description complète, le paramétrage qui est proposé ensuite est plus détaillé.
C'est bien (enfin quand ça marchera ;-))
@ Bientôt,
Philippe
 

gratuit

Retour
Haut