Cases maquettes

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Cases maquettes

Messagede jauniau » Ven 25 Mar 2011 15:33

Bonjour,

J'ai dans ma structure un booléen que je veux visualiser sur l'écran par une case maquette différente. Pour cela, j'ai créé une nouvelle condition de présentation pour ce booléen avec une valeur égale à 1 et ai modifié mon cadre. Mes cases qui ont ce booléen à vrai restent inchangées :cry: J'ai essayé avec des valeurs du booléen à Vrai et à Oui mais pour le même résultat.
Qui peut m'aider ?
Francis
Geneatique 2015 - Windows 10
jauniau

Re: Cases maquettes

Messagede predigny » Ven 25 Mar 2011 17:44

Quand vous avez introduit la condition de présentation, la valeur booléenne pouvait être de différents "Styles" ; par défaut je crois que c'est O/N il faut donc définir la condition comme "Variable_bool = O" (o majuscule, pas zéro ! ).
Il ne faut pas non plus oublier que les divers conditions de présentation sont analysées dans l'ordre de haut en bas de la liste et la première condition qui se trouve être vérifiée est exécutée, les suivantes ne sont même pas examinées, donc l'ordre des conditions de présentation est important et il faut tenir compte de cet ordre d'analyse dans la logique des divers conditions de présentation.
Pour vous aider d'avantage, il faudrait avoir plus d'info sur votre modèle d'arbre.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2020 "Prestige"
predigny

Re: Cases maquettes

Messagede jauniau » Ven 25 Mar 2011 19:19

Merci pour la réponse.
J'ai ma réponse : Oui, Vrai ne fonctionnent pas; O au contraire fonctionne.
Bonne soirée.
Francis
Geneatique 2015 - Windows 10
jauniau

Retourner vers Forum Généatique 2020 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message