• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cases maquettes

Membre actif
Bonjour,

J'ai dans ma structure un booléen que je veux visualiser sur l'écran par une case maquette différente. Pour cela, j'ai créé une nouvelle condition de présentation pour ce booléen avec une valeur égale à 1 et ai modifié mon cadre. Mes cases qui ont ce booléen à vrai restent inchangées :cry: J'ai essayé avec des valeurs du booléen à Vrai et à Oui mais pour le même résultat.
Qui peut m'aider ?
Francis
 
Quand vous avez introduit la condition de présentation, la valeur booléenne pouvait être de différents "Styles" ; par défaut je crois que c'est O/N il faut donc définir la condition comme "Variable_bool = O" (o majuscule, pas zéro ! ).
Il ne faut pas non plus oublier que les divers conditions de présentation sont analysées dans l'ordre de haut en bas de la liste et la première condition qui se trouve être vérifiée est exécutée, les suivantes ne sont même pas examinées, donc l'ordre des conditions de présentation est important et il faut tenir compte de cet ordre d'analyse dans la logique des divers conditions de présentation.
Pour vous aider d'avantage, il faudrait avoir plus d'info sur votre modèle d'arbre.
 

gratuit

Retour
Haut