• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cases maquettes reproductibles(résolu)

Membre actif
Bonjour

Je souhaite ajouter une condition de présentation sur les cases de mon arbre. J'ai déjà 4 conditions de présentation (+ la case défaut), et il faut donc que je crée une case pour chacune existante (une avec nouvelle condition et une sans), donc 5 à créer.
Quand on ajoute une condition de présentation, la nouvelle case a toujours l'aspect de la case défaut.
J'aimerais partir d'une case personnelle existante pour ne pas avoir à redessiner les contours, à redéfinir les champs etc.
Est-il possible de copier un modèle de case existant dans les conditions de présentation? Et ce qui en découle, est-il possible d'enregistrer un modèle de case autre que la case par défaut? (j'ai cherché dans le guide et sur le forum, je n'ai pas trouvé de réponse)

Cordialement

Sylviane
 
Et bien j'ai trouvé la réponse:
il faut faire "sélectionner toutes les données" sur la case à reproduire
puis Ctrl C pour copier
et Ctrl V sur la nouvelle case( ou copier les données du presse papier)
C'était tout simple

Cordialement
Sylviane
 

gratuit

Retour
Haut