Bonjour Monsieur Prédigny,
J'ai tenté d'appliquer votre modèle au mien ... mais effectivement la taille de la case maquette prend vraiment beaucoup trop de place.
J'aurai aimé agrandir la case sur sa hauteur, en plaçant les deux formats l'un au-dessus de l'autre, mais là, Généatique ne propose pas le format Républicain seul
En fonction des autres possibilités du Généatique 2018, j'ai tenté d'autres solutions qui ne me donne pas vraiment satisfaction.
Les formats de date proposés par le programme ne sont pas fort cohérents.
Par exemple: G 10 12 1800 (sans rien entre les chiffres), il ni a pas de correspondance dans le R avec la date seule, 19 Frim 09, mais uniquement plusieurs formats avec les deux calendriers.
Ce qui signifie que non seulement les différents formats proposés pour le G ne se retrouve pas en R, mais de plus, en choisissant un de ces formats (double), certains ne s'affichent pas dans la case maquette comme ils sont proposés
Enfin, il faut dire que je suis occupé à préparer une cousinade et que le temps presse de plus en plus et que je n'aurai probablement plus le temps de faire ce changement.
Bien à vous, Marcel LIBON