• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Case signature sur fiche simple

Membre
Bonjour,
j'utilise Généatique 2018. Quelle est la signification de chacun des symboles qui peuvent figurer dans cette case signature sous l'écran Fiche Simple, étant donné qu'elle peut-être: blanche; noire; ou cochée verte ? :?:
 
Comme toutes données qui s'exprime par Oui/Non/? si elle est cochée, c'est que la personne sait signer, si elle est blanche c'est qu'elle ne sait pas signer si elle est bleue c'est qu'elle n'a pas été définie (état ? ).
Cette information manque beaucoup de précision car elle ne définit pas la qualité de la signature et de plus, souvent une personne est dite ne pas savoir signer et dans un autre acte elle signe ... ! Personnellement j'ai laissé tombé cette donnée et je préfère mettre en "portrait" deux ou trois signatures significatives de la personne.
 

gratuit

Retour
Haut