• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

la case sélectionnée

Membre expert
Bonjour,
Dans un modèle d'arbre perso, tout fonctionne bien. Toutefois la case sélectionnée qui change bien de couleur, ne prend pas en compte les options de programmation....je m'explique : lorsque l'illustration (l'image) est absente, la date des événements est en rouge. si elle existe la date est un noir (un classique maintes fois expliqué par Prédigny).
Ce dispositif fonctionne parfaitement, sauf (dans mon cas) lorsque la case est sélectionnée, les dates qui étaient en rouge s'affichent en noir (uniquement lorsque la case est sélectionnée).
Comment fait-on pour éviter ce changement de couleur ?
 
La "Case sélectionnée" dans les MEV, impose ses couleurs en ignorant les MEV qui sont au-dessus, mais il y a une astuce qui permet de rendre la case sélectionnée identique en comportement aux conditions MEV normales : au lieu de la condition "Case sélectionnée" il faut modifier la condition et faire "Case sélectionnée ET Case sélectionnée", puis on regarde ce sur quoi joue cette condition (les données modifiées sont en gras dans la liste de droite). On annule éventuellement les MEV pour ce champ et on définit la couleur de fond du cadre pour la case sélectionnée.
 
predigny":2mmogf27 a dit:
La "Case sélectionnée" dans les MEV, impose ses couleurs en ignorant les MEV qui sont au-dessus, mais il y a une astuce qui permet de rendre la case sélectionnée identique en comportement aux conditions MEV normales : au lieu de la condition "Case sélectionnée" il faut modifier la condition et faire "Case sélectionnée ET Case sélectionnée", puis on regarde ce sur quoi joue cette condition (les données modifiées sont en gras dans la liste de droite). On annule éventuellement les MEV pour ce champ et on définit la couleur de fond du cadre pour la case sélectionnée.
Top, je me posais la même question
Merci
 

gratuit

Retour
Haut