• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Case maquette Telephone

Membre
Bonjour,

Je souhaite ajouter la rubrique "divorce" dans une case maquette. Jusque la pas de pb. Par contre comment ajouter l'attribut "Div." devant la date dans la case maquette.

Aussi quelle pourrait être la rubrique que je pourrais ajouter afin de mettre un numéro de telephone dans la case maquette. je ne vois rien qui pourrait y être associé dans la liste fournie par Geneatique 2019.

Merci.

Christophe
 
Pour le N° de téléphone, vous pouvez créer une rubrique TELEPHONE de type texte. Une fois créée vous pouvez la placer dans la Fiche simple, ou l'utiliser à partir de la Fiche détaillée. Vous pouvez la mettre dans un modèle d'arbre perso comme n'importe quelle rubrique.
Pour le divorce, on utilise plutôt les symboles associés aux événements (°, x, +) et pour le divorce c'est )(, mais il est aussi possible de remplacer ce symbole par Div. dans la "Structure du fichier". C'est ce que je viens de faire ci-dessous.

div.jpg
 

gratuit

Retour
Haut