• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

case maquette

bonjour, dans l'arbre mode 1 qui me convient très bien pour l'instant, je me suis rendue compte que l'épouse du sosa 1 n'avait pas le trait autour de la case comme les autres épouses des ascendants et la descendance pour laquelle j'ai choisi une autre couleur pour le trait n'avait pas de n° de sosa. est-ce normal ou ai-je fait une erreur quelque part ? je trouve ce logiciel très bien, car grâce à l'incohérence, il permet d'éviter les erreurs de saisie. merci d'avance pour votre réponse
 
C'est normal, votre épouse n'est pas de votre famille :) ! ou du moins n'est pas de vos ancêtres, elle n'a donc pas droit à l'appellation "sosa".
 
Bonjour,
gadiot monique":11rpxgyj a dit:
je me suis rendue compte que l'épouse du sosa 1 n'avait pas le trait autour de la case comme les autres épouses des ascendants et la descendance pour laquelle j'ai choisi une autre couleur pour le trait n'avait pas de n° de sosa. est-ce normal ou ai-je fait une erreur quelque part ?
En complément du message de Predigny, l'épouse du de-cujus (sosa N°1) ne fait partie ni de son ascendance ni de sa descendance.

Cordialement

Michel P.
 

gratuit

Retour
Haut