case maquette

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

case maquette

Messagede gadiot monique » Dim 16 Mar 2008 10:12

bonjour, dans l'arbre mode 1 qui me convient très bien pour l'instant, je me suis rendue compte que l'épouse du sosa 1 n'avait pas le trait autour de la case comme les autres épouses des ascendants et la descendance pour laquelle j'ai choisi une autre couleur pour le trait n'avait pas de n° de sosa. est-ce normal ou ai-je fait une erreur quelque part ? je trouve ce logiciel très bien, car grâce à l'incohérence, il permet d'éviter les erreurs de saisie. merci d'avance pour votre réponse
gadiot monique

Messagede predigny » Dim 16 Mar 2008 11:12

C'est normal, votre épouse n'est pas de votre famille :) ! ou du moins n'est pas de vos ancêtres, elle n'a donc pas droit à l'appellation "sosa".
predigny

Re: case maquette

Messagede Michel P. » Dim 16 Mar 2008 11:20

Bonjour,
gadiot monique a écrit: je me suis rendue compte que l'épouse du sosa 1 n'avait pas le trait autour de la case comme les autres épouses des ascendants et la descendance pour laquelle j'ai choisi une autre couleur pour le trait n'avait pas de n° de sosa. est-ce normal ou ai-je fait une erreur quelque part ?

En complément du message de Predigny, l'épouse du de-cujus (sosa N°1) ne fait partie ni de son ascendance ni de sa descendance.

Cordialement

Michel P.
Michel P.

case maquette

Messagede gadiot monique » Dim 16 Mar 2008 11:28

merci de vos réponses qui me rassurent. bonne journée à tous les deux.
gadiot monique

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message