Case maquette

Sur ce forum, toutes les questions relatives à l'utilisation du logiciel de généalogie Généatique peuvent être postées.

Modérateurs: predigny, LEFF, peyroutet47

Case maquette

Messagede jauniau » Lun 16 Jan 2012 18:14

Bonjour,

Ma rubrique "Profession" est un événement avec info. Je voudrais modifier la case maquette du mode 1 pour que seule la première profession n'apparaisse. J'ai essayé avec Profession Première mais sans succès.
Une suggestion serait la bienvenue.

Francis
Geneatique 2015 - Windows 10
jauniau

Re: Case maquette

Messagede predigny » Lun 16 Jan 2012 18:45

En effet ! Ce problème (ou un très proche) a déjà été signalé au cdip il y a quelques mois. Non seulement le "Première" ne marche pas ici (plus rien ne s'affiche), mais même avec "Tous", on ne peut pas ne pas afficher les dates et les lieux ! Il faudrait que l'on puisse afficher seulement le champ "info" et avec "Première" actif en cas d'événements répétés.
pc sous Vista édition Familiale Premium ; G2007 à G2019 "Prestige"
predigny

Re: Case maquette

Messagede jauniau » Lun 16 Jan 2012 19:55

predigny a écrit:En effet ! Ce problème (ou un très proche) a déjà été signalé au cdip il y a quelques mois. Non seulement le "Première" ne marche pas ici (plus rien ne s'affiche), mais même avec "Tous", on ne peut pas ne pas afficher les dates et les lieux ! Il faudrait que l'on puisse afficher seulement le champ "info" et avec "Première" actif en cas d'événements répétés.

Dommage et merci.
Geneatique 2015 - Windows 10
jauniau

Retourner vers Forum Généatique 2019 - Logiciel de généalogie

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message