• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

case booléenne

Membre
Bonjour Predigny,
il y a 2 ou 3 ans vous m'aviez indiqué comment créer une case (ou fonction)booléenne destinée à l'identification des MPLF dans ma généalogie.
Je viens de passer de GW 2019 à GW 2020, et cette case a disparu avec ce changement ...
Est-il possible de récupérer cette case et son contenu (environ 1 000 fiches) ? et si oui de quelle façon ?
Avec mes remerciements.
Cordialement
C. POURNY
 
Votre généalogie, elle, a gardé cette rubrique ; c'est seulement le modèle de l'écran de saisie (de la fiche simple) qui n'a pas été repris. Vous avez trois possibilités :
1- Vous reprenez votre modèle de l'écran de saisie qui se trouve dans Mes Descriptifs 2019, vous le copiez dans Mes descriptifs 2020, puis dans "Configuration de l'écran de saisie vous ouvrez ce modèle.
2- Seconde solution, dans "Configuration de l'écran de saisie"vous ajoutez la rubrique MPLF dans Organisation de l'écran de saisie(en glissant au bon endroit la rubrique MPLF)
3- Vous ne mettez pas cette case à cocher dans la fiche simple et pour ajouter cette donnée à une fiche vous le faite par la fiche détaillée en faisant + puis sélection de la rubrique MPLF.
 

gratuit

Retour
Haut