• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Carte de Cassini et GN 2020

Membre actif
Bonjour,
Quelques petits soucis avec "Carte de Cassini"
En principe il est facile en cliquant sur l'icône de Cartes de Cassini (situé en haut à droite) de faire apparaitre l'emplacement de la ville que l'on recherche et cette derniere est placée dans un cercle rouge.
Par contre, il m'est impossible actuellement de faire apparaitre cet emplacement avec GN 2020.
J'ai procédé à la désinstallation de "Cartes de Cassini" et à sa réinstallation mais cela n'a pas résolu mon problème.
A l'avance merci pour vos conseils
Cordialement
La Fouine
 
La Fouine":3603m0be a dit:
Quelques petits soucis avec "Carte de Cassini"
En principe il est facile en cliquant sur l'icône de Cartes de Cassini (situé en haut à droite) de faire apparaitre l'emplacement de la ville que l'on recherche et cette derniere est placée dans un cercle rouge.

Je ne rencontre pas ce problème sur G2020, avec Carte de Cassini 2015, le cercle rouge apparait autour de la ville concernée.
Éventuellement essayer par menu/utilitaires /effacer la base de registre
Il vous faudra ensuite reconfigurer l'écran de saisie et préférences dans l'utilisation de généatique
 
Il faudrait que le cdip m'offre les cartes de Cassini ! mais Géoportail me suffit généralement, sauf pour répondre aux problèmes concernant cette application ...
 

gratuit

Retour
Haut