Cantal

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

Cantal

Messagede Valerie D » Mar 4 Avr 2006 17:26

Bonjour à tous
Je viens de m'inscrire sur ce forum, j'habite dans le Cantal vers Saint Flour ou je me rends regulierement pour faire des recherches aux archives diocesaires qui remontent jusqu'à 1800 environs. Si ça interresse quelqu'un......
Il faut savoir que ces archives sont moins completes que les municipales et qu'à partir de 1850 les dc ne sont plus enregistrés, car ce ne sont pas des sacrements....
A titre d'information, autour de chez moi, les archives municipales de Vabres vont jusqu'en 1579, celles de Ruynes en Margeride 1692, Vedrines Saint Loup 1792 etc ....
Amicalement
Valerie
Valerie D

Messagede bard » Dim 30 Avr 2006 16:54

bonjour vous qui habitez st flour pouvez vous renseignezpour mr patient auguste et rougier gabrielle(marié) ils sont nés vers les années 1870-75 ils ont dus habiter et etre enterre a talizat(faites vous habituellement les cimetières).sinon pouvez vous aller pour moi a la mairie de st flour pour tout ce qui concerne la famille patient patient auguste patient marcel né le 30/12/1904 et boulat marie louise née le 10/08/1904 a lavigerie ils ont tous habotés a talizat ainsi a voir boulat jean né le 28/07/1868 et decedé le 20/01/1951 (lavigerie) et son epouse coulon françoise qui doit etre née en 1871 environ????et boulat marguerite qui doit etre née en 1823 environ????toutes ces personnes doivent etre enregistrés soit a st flour ou talizat ou lavigerie...si vous pouvez me trouver les actes de naissance et décès cela m'encouragerai a continuer.la mairie de talizat me reponds jamais lorsque j'envoie un courrier.... merci cordialement me bard adresse mail bsylvie.8@caramail.com
bard

Famille patient

Messagede Valerie D » Dim 30 Avr 2006 19:40

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail sur votre boite perso
Amicalement
Valerie
Valerie D

Messagede beadu44 » Lun 8 Jan 2007 18:42

Bonjour,

Je recherche l'acte de mariage de :

- RIGAL Antoine et Catherine AMAT marié le 14/07/1716 à TALIZAT

Es ce que vous pouvez m'aider,

Merci d'avance,

Béatrice
beadu44

etes vous près de chalinargues

Messagede patkat » Lun 8 Jan 2007 19:31

Si oui
Je recherche un arrière grand père ou sa famille qui a du habiter ce village
Patronyme: SERPETTE
Merci
patkat

famille combes ,benoit

Messagede vatin » Sam 13 Jan 2007 12:40

je recherche une famille ,les parents de ma maraine et je vous donne les infos ,Henri COMBES décédé vers 2001 et surement enterré a MURE de Barrez ds l'aveyron et sa femme est BENOIT raymonde idem et ,j'aurais voulu savoir si il sont vraiment enterrés ds cette ville et me contacter la date et le lieux ,pour pouvoir ecrire a la mairie (vatinxavier@hotmail.fr)merci
je fais ma généalogie pour savoir mes origines et que je suis le dernier male de mon patronime depuis plus de 100 ans merci d'aider
vatin

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message