• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Calcul de mobilité

Membre
Bonjour, je viens de recevoir G2118 et curieux je fais le test de calcul de mobilité:
1)Dans l'onglet fiche détaillée, "mobilité en km" ne figure pas pour toutes les personnes bien quelles aient des événement sur des localités multiples.
2)pour les autres personnes, seules les lieux naissance et mariages sont pris en compte, et pas les naissances enfants et lieu de décès de la dite personne. (comme mentionné dans l'aide)
y a t il une manup spéciale à faire? merci
 
Dans la fonction "Documents/Carte des migrations" il y a un onglet "Option" où vous pouvez définir ce qui est pris en compte pour les migrations mais c'est aussi pour la "Mobilité". Evidemment pour que ce calcul ait un sens il faut que les localités soient bien géolocalisées, ce qui n'est pas une mince affaire ! Seulement après, on peut espérer que le calcul de la mobilité donnera un résultat correct mais j'avoue ne pas avoir toujours compris certains résultats...
 

gratuit

Retour
Haut