• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Cadre Photos

Membre
Bonjour à tous,

Suivant les conseils de Yann Guillerm trouvés sur le forum j'ai essayé de placer un cadre pour mes photos.

Après avoir ouvert "Organisation de l'écran de saisie" je clique sur la photo d'exemple, mais j'ai un blocage avec un message :

- Division par zéro en virgule flottante (avec croix blanche sur fond rouge)


- Que se passe-t-il ?

- Comment faire pour que l'opération cadre soit opérationnelle ?


Merci à tous
 
Bonsoir,
J'ai également rencontré ce problème deux ou trois fois avec une version précédente, je ne sais plus si c'était le 1.2b ou précédente et dans la même session. Mais, je n'ai pas pu le reproduire et maintenant, je n'ai plus le problème, en fait je me demande si je ne cliquais pas trop près du bord du cadre de la photo.
A noter (j'avais laissé un message sur le forum) qu'avec la version de demo, j'avais également rencontré ce genre de message sur des modèles d'arbre mais seulement sur un micro avec un processeur AMD Duron et pas sur un Pentium 4. Les 2 micros étant sous Windows XP. Ces problèmes ont été corrigés.

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut