• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Caché l'attribut situé devant les champs date sur les cases

Membre
Bonjour,
Je voudrais que l'attribut "p,c" situé devant les champs "date"n'apparaisse pas dans l'arbre.
Je réussi bien en décochant l'attribut dans le paramètrage avancé de l'arbre, puis remplacer une donnée, mais ça ne marche que sur la case active.
Avez vous une idée pour que toute les cases de l'arbre puissent être modifiées?
Merci
 
Il faut le faire pour chaque événement et dans toutes les cases conditionnelles, puis enregistrer le modèle, de préférence sous un nom "perso". Si l'enregistrement est sous un nom perso, il faudra redéfinir ce modèle modifié comme étant celui associé au Mode 1 (à faire dans "Icône/Paramétrage du modèle d'arbre).
Quel modèle utilisez-vous ?
 
Dans paramétrage de l'arbre/Paramétrage avancé/Case maquette, vous avez ci-dessous les champs concernés.

sans-c.jpg
 
Ceci dit, je trouve très dommage de ne pas afficher cette indication qui sous une forme très compacte, en dit beaucoup et pour les dates précédées de ca ou > ou <, vous perdez l'indication.
 

gratuit

Retour
Haut