• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bugsss en cascade

Membre
Bonjour,

Ce message fait suite à un coup de téléphone de François L. à mon domicile, si vous pouviez transmettre SVP
Je suis obligé de désinstaller l'application car trop de bugssss au point de bloquer le Smartphone. J'en suis a ma TROISIEME désinstallations et réinstallations, là je ré désinstalle mais je ne réinstalle pas.

Les bugssss sont a l'utilisation des généalogies sur le Smartphone, le reste avec mesarbres.net ca va.

Le premier bug et le plus énorme est que vous mettez une généalogie de démonstration, cela part d'un bon sentiment mais quand on la désactive par le message "Voulez-vous supprimer ce compte" mauvais terme d'ailleurs, une fois la chose faite reste à l'écran le mot "Démonstration" elle n'est donc pas supprimé du tout et là si on clique sur ce mot c'est le plantage TOTAL, impossible de faire quoi que ce soit avec l'appareil. Il faut éteindre l'appareil, puis le rallumer et désinstaller l'application pour là réinstaller une nouvelle fois, c'est trop après trois essais.
Cela est identique si on veut supprimer sa propre généalogie.

Ce n'est pas un bug mais pourquoi SA propre généalogie sur le Smartphone est identifiée en gros par son adresse mél, pas possible de renommer quoi que ce soit ?

Dommage je comptais en parler sur Club-Généatique mais là je m'abstiens pour éviter une avalanche de message.
 
Bonjour,

Effectivement, le mot Démonstration reste mais je n'ai pas de plantage sur mon Iphone 4 IOS 6.1.2 non jailbreaké. Maintenant si vous êtes sous Androïd, je ne peux rien dire à ce propos.

J'ai fait l'essai d'importer une partie de ma généalogie et je n'ai rien à redire si ce n'est qu'au départ il y avait un bandeau publicitaire en bas de l'écran qui a disparu depuis.

Je suis en train d'importer un fichier plus important. On verra bien et s'il y a un souci je viendrai en faire part ici.
 
Bonsoir,
Ben je suis rassuré pour vous mais moi c'est certain c'est ce foutu mot qui reste qui est la cause, après ca soi-disant désinstallation il faudrait que ce mot disparaisse complétement car si par malheur je le touche c'est foutu de chez foutu, le Smartphone Samsung est bloqué plus possible de rien faire, reste l'extinction seul.

Bien sûr je pourrais laisser la démo mais sur ces appareils la place est compté.

J'attends donc la prochaine mise à jour pour retanter, en attendant je cherche une autre application qui travaille qu'avec le Gedcom.

Sinon le côté positif les couleurs sont agréable et même avec 10000 fiches je trouve que c'est rapide.
 
Bonsoir,

Pour voir si c'était possible de travailler avec une grosse base, j'ai envoyé à mes-arbres.net un fichier de 85781 fiches. Cela représente une base normale après presque 20 ans de recherches.

Dans ce sens-là cela s'est bien déroulé sauf que j'ai une fiche de plus sur mes-arbre.net :shock:

J'ai ensuite voulu importer mon fichier sur Ipad3 64 Go. La première fois cela s'est bloqué à 36% et la seconde à 32%. J'ai pourtant de la place et c'était en Wifi ! :evil:

Je ne veux pas couper ma base en morceaux et j'ai investi dans l'achat intégré de l'index des lieux pour soutenir le développement de l'application. J''aimerais au moins pouvoir importer ma base. C'est sûr qu'avec une démo de 31 individus, ça peut fonctionner...

J'attends donc une explication puisqu'avec la concurrence ça fonctionne ainsi qu'avec un autre logiciel que j'ai sous IOS.
 
RE Bonsoir,
J'imagine que si votre Gedcom vous le mettiez directement dans l'appareil le problème serait réglé le blocage n'apparaitrait plus puisque cette manip vient s'interposer.
Bon c'est un choix du CDIP mais je la trouve plus complexe que l'import direct du Gedcom dans le smartphone, par contre le CDIP s'assure peut-être de nouveaux clients sur mes-Arbres.Net
Comme dit Anne Roumanof, on ne nous dit pas tout :lol:
 
Effectivement, la procédure est très longue.
Le problème est que j'ai procédé à l'achat intégré et après avoir enfin réussi à importer mon fichier, on me redemande la somme de 1,79 euro pour obtenir l'indexation des lieux. Je ne vois nulle part dans l'application comment restaurer les achats ni même dans les réglages.
Dès demain je prends contact avec le CDIP pour que cet achat soit restauré dans les plus brefs délais parce que la publicité m'agace au plus haut point!
 
pguibert":17bqkaki a dit:
Le problème est que j'ai procédé à l'achat intégré et après avoir enfin réussi à importer mon fichier, on me redemande la somme de 1,79 euro pour obtenir l'indexation des lieux. Je ne vois nulle part dans l'application comment restaurer les achats ni même dans les réglages.

En fait il faut faire comme si on rachetait l'option mais on ne repaie pas. Ouf! :D
 
Je suis désolé de l'incident.
La version 12 est sortie ce matin et elle corrige tous les problèmes connus. Veuillez retester et me dire ce que vous en pensez.
 
kanita":3nlso17w a dit:
Je suis désolé de l'incident.
La version 12 est sortie ce matin et elle corrige tous les problèmes connus. Veuillez retester et me dire ce que vous en pensez.
Je suis dubitative...
A quel titre intervenez-vous ?
 

gratuit

Retour
Haut