• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bugs sous Window 8

Membre
Je suis passé sous Windows 8 avec Géneatique 2013 v 1.1.3.5 et j'ai trois types de problèmes:

1/ au démarrage, je doit systématiquement passer (par deux fois) par les 3 écrans de demande du numéro de série.
Cela semble maintenant réglé en démarrant comme administrateur comme indiqué sur ce forum. Il fallait le savoir...

2/ Les fonctions de réalisation des différents documents ne marchent pas, en particulier le premier 'Liste ascendante': je reste bloqué sur un écran 'Liste Ascendante Recherche des Personnes en Cours' dont le curseur est a moitié et n'avance pas

3/ a la sortie, j'ai l'erreur 'Violation d’accès à l'adresse 0468889C dans le module 'gwSuite.bpl''

Quelqu'un a t il des idées pour résoudre ces problèmes, surtout le second?
Merci d'avance
 
Bonjour,
jefabre":1hyjfs7o a dit:
2/ Les fonctions de réalisation des différents documents ne marchent pas, en particulier le premier 'Liste ascendante': je reste bloqué sur un écran 'Liste Ascendante Recherche des Personnes en Cours' dont le curseur est a moitié et n'avance pas
Quel modèle précisément? Est-ce que vous avez modifié le modèle? Combien de personnes dans votre généalogie?

J'ai testé les 6 modèles de liste ascendante et je ne constate aucun souci, avec une base de plus de 8000 fiches dont un millier d'ascendants.
 
Bonjour,
Vous ne répondez pas sur la taille de votre généalogie.
Est-ce que vous pouvez essayer de faire la même liste avec la généalogie "demonstration" livrée avec Généatique?

Quelle est l'origine de votre généalogie? Vient-elle d'un import gedcom? Avez-vous fait une restructuration (pas restauration) de votre base de données?

Avant de lancer la réalisation de la liste, pouvez-vous restaurer le modèle (bouton "restaurer" en haut à gauche)?
 
bonjour
j'ai 6600 individus
j'ai fait restaurer
toujours pareil

la seule différence par rapport à avant (quand ça marchait, je ne sais plus si c’était sous Windows7 ou avec la version précédente de Genéatique 2013), c'est que lorsque j'ouvre l'onglet documents,liste ascendante avec par défaut le modèle colonne&paysage, l'exemple affiché à l'écran est totalement vide, alors qu'avant il était partiellement rempli avec un exemple
 
je n'au plus la généalogie demonstration
J'en ai réalisée une à partir de rien avec moi+mes parents+mes grand parents, 7 personnes, uniquement nom et prénom
et ca ne marche pas plus
Toujours bloqué avec le message 'Liste Ascendante Recherche des Personnes en Cours' dont le curseur est a moitié et n'avance pas
pas plus qu’après avoir restructuré ma généalogie

???
 
Dans ce cas n'hésitez plus, réinstallez G2013, c'est sans risque.
____________________________________________________
 
Bonsoir,
Compte tenu des divers essais et constatations, comme dit Predigny, il faut essayer une réinstallation de Généatique. Pour faire cette réinstallation, il n'est pas utile de désinstaller Généatique. En faisant l'installation à l'identique de la première fois, c'est très facile et rapide.
 

gratuit

Retour
Haut