• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bugs persistants en version 2.5.0

Membre actif
Bonjour,
Ne sont toujours pas corrigé en 2.0.0 :
- les barres d’icônes qui deviennent noires,
- les dates républicaines non affichées dans les onglets enfants, frères/sœurs,
- saisie d’info dans un champ texte : . ?! toujours ajouté,
- je suis sur l’onglet "note" d’une personne. Je sélectionne une autre personne et je me retrouve sur l’onglet "essentiel" de cette autre personne.
 
Ca viendra ! J'en suis à la version 2.3.0 mais le cdip ne peut pas lâcher dans la nature des versions qui ne sont pas testées pendant un "certain temps" (comme disait F. Raynaud).
 
Philippe Gauthier":2fp5x91a a dit:
Donc, vous confirmez que ces bugs sont corrigés dans la version en cours de test ?
- Les icônes noires OK
- Les !? OK
- Les dates R, OK
- L'onglet qui revient toujours à Essentiel, Pas corrigé mais pas sûr que ça change.
Et beaucoup d'autres ont été corrigés. En résumé, cette nouveauté des noms de médias a été un tel chamboulement qu'il a reçu la priorité des tests, au détriment des fonctions plus classiques, mais ça devrait être ok bientôt.
 
Bonjour,
En version 2.5.0 :
- les barres d’icônes qui deviennent noires, CORRIGÉ
- les dates républicaines non affichées dans les onglets enfants, frères/sœurs,CORRIGÉ
- saisie d’info dans un champ texte : . ?! toujours ajouté, CORRIGÉ
- je suis sur l’onglet "note" d’une personne. Je sélectionne une autre personne et je me retrouve sur l’onglet "essentiel" de cette autre personne.NON CORRIGÉ
 

gratuit

Retour
Haut