• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bugs geneatique 2017

bonjour

je viens d'acheter geneatique 2017 au salon de la généalogie. J'avais celui de 2010. C'est le monsieur qui m'a vendu le logiciel qui a eu l'amabilité de le mettre sur mon ordinateur. Par moment il ne répond plus et efface tout ce que j'avais tapé.
Auriez vous la réponse à mon problème ? merci d'avance
cordialement cathy
 
Vous donnez trop peu d'information sur votre problème. Que tapiez-vous ? Vos anciennes saisies sont-elles toujours là ? ...
Ce n'est pas un bug car si c'en était un, tout le monde aurait ce problème, par contre il y a eu un problème d'installation. Le plus simple serait peut-être de réinstaller G2017 en téléchargeant la version d'évaluation sur la page :
http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/
 
bonjour

le logiciel se bloque environ 30mn après avoir commencé mes saisies et donc toutes mes saisies que je viens de faire disparaissent.
Une personne du cdip a effectué une réparation et j'ai enlevé la synchronisation auto
j'ai toujours le même problème
merci si vous pouvez répondre
cordialement cathy
 
C'est très étrange car les saisies sont normalement enregistrées à fur et à mesure des saisies ; en cas de problème on peut perdre la dernière saisie mais pas toutes celles que l'on a faites depuis le début de la session !
A votre place je réinstallerais G2017 c'est très simple à faire et ne met pas en péril votre généalogie.
Quand vous ouvrez G2017, dans le menu "Fichier" (en haut) vous devez avoir la liste des dernières généalogies ouverte (peut-être seulement une seule) ; quel est le chemin complet (C:\.... ) de votre généalogie ?
 
Le chemin est correct, donc le problème n'est pas là.
Avant de faire une réinstallation vous pouvez essayer "Utilitaires/Effacer/Effacer la base de registre" ; ça réinitialisera des paramètres de G2017.
 
AL1493":3442f7pp a dit:
Euh, c'est plutôt "effacer la base de registre",... bon il faut que je brode pour être certain d'avoir plus de 50 caractères.
Oups ! Lapsus ! bien sûr c'est la base de registre ! :oops: J'ai corrigé le texte initial.
 
bonsoir

il se bloque de temps en temps (moins souvent) et fonctionne plus rapidement (un peu flemmard malgré tout lol) et j'arrive à sauvegarder avant que tout soit effacé
Mon antivirus m'a signalé qu'il y avait un malware (est-ce cela qui mettait la zizanie dans le logiciel...?)
merci de m'avoir dépanné
cordialement cathy
 
bonsoir,

n'étant pas contente du geneatique 2017 (a nouveau j'ai le problème : mon travail n'a pas été sauvegardé) je voudrais repasser sur le 10 : est ce possible??
merci
cordialement cathy
 
G2010 et G2017 peuvent fonctionner emsemble ; si vous avez gardé votre numéro de série et code d'activation il n'y a pas de problème pour installer G2010 en plus de G2017. Vous pouvez télécharger G2010 sur la page http://www.cdip.com/accueil-cdip-com/te ... -logiciel/
Mais il faudra bien qu'on arrive à faire fonctionner ce G2017. Si c'est votre antivirus qui pose problème, vous devez pouvoir lui dire de ne pas analyser ce G2017.
 

gratuit

Retour
Haut