• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bugs Généatique 2011

Membre
Bonjour,

1 - Utilisation de l'exposant dans la fonction traitement de texte : je l'utilise dans les notes liées aux évènements (BMS). Les caractères en exposant apparaissent bien à l'écran mais, lorsque j'édite une fiche individuelle, ils reviennent en caractères normaux !

2 - Fusions : si on recherche une personne X pour la fusionner pas de problème. En revanche, si on se trouve sur une personne Y, que l'on saisit par exemple une autre personne X présente à un évènement, on arrive sur une liste et là, si on essaye de fusionner directement deux personnes qui apparaissent comme étant la même, ça plante !

Cordialement, Xavier
 
Il y a bien un problème avec les exposants. Personne ne l'avait encore vu ! On le retrouve aussi dans les divers livrets de famille. En fait tous les caractères "modifiés" ne sont pas repris correctement dans l'éditeur des fiches (Souligné, gras, barré).
Pour la fusion, je ne suis pas sûr d'avoir compris la séquence exacte car les fusions que je fais ne posent pas de problème. Pouvez-vous détailler un peu plus la séquence.
 

gratuit

Retour
Haut