• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bugg présumé sur modèle ascendance rédigée.ff

Membre
Bonjour à tous,

Je souhaiterez pouvoir signalisé ce que je suppose être un bugg sur le modèle: ascendance rédigée.ff.
Avec l'aide de "predigny" (que je remercie énormément) nous avons éliminé je pense toute les erreurs que j'aurais pu commettre et toutes les solutions à notre disposition (voir post "problème fiche familiale"). La conclusion la plus probable c'est bien le bugg.
Merci de signaler à l'éditeur ou m'indiqué comment le signaler ce problème.
Je me tiens bien sur à disposition pour toutes précisions ou information, si le post cité plus haut nécessite des compléments.
Je n'est pas trouvé de modèle (qui marche) permettant d'édité une généalogie ascendante, avec les images des actes et une fiche par couple. Il y a 12 générations serte mais seulement 33 couples concernés.
merci de transmettre.
PS: J'ai trouvé au moins 1 autre bugg sur un autre modèle, décrit également dans le post
cordialement
philippe
 
Bonjour,

Je n'ai jamais eu de réponse concernant ce bugg sur les ascendances rédigées....
Quelqu'un peut 'il me dire si le problème est corrigé dans la version 2017.

cordialement
 
Vous ne mentionnez pas le sujet dans lequel ce problème était décrit ; il n'est pas évident de le retrouver.
 
bonjour monsieur Predigny,
probleme-fiche-familiale-t25738.html

ci-joint le lien vers le problème soulevé, nous l'avions étudié ensemble avec la conclusion commune que un bugg existait.
Vous m'aviez dit de signaler ce bugg ce que j'avait fait. j'avais également signalé tous les autres dysfonctionnements constatés sur l'ensemble des autres éditions de documents, mais sans réponse.

cordialement
 
Je me souviens en effet de notre discussion ; quatre pages sur le sujet !compliqué du fait que votr généalogie semblait avoir es problème internes. Je vais essayer de m'y replonger ,mais je ne crois pas que les choses aient beaucoup bougées depuis.
 
Bonjour,
effectivement vous évoquez certain problème sur ma généalogie, mais ils sont sans rapport avec le problème sur les éditions ascendance. Ces problèmes sont résolus grâce à votre aide avec les échanges en page 4 de mon post.
En milieu de page 3 aprés de nombreux echanges et tests chacun de son coté, et après avoir testé avec ma généalogie vous postiez cela:

predigny a dit:
Ca ne fait guère de doute, il y a un bug dans l'affichage des illustrations non réduites dans le cas ou l'on a l'option "Une fiche par couple". Si je fais la liste en partant de Muriel, alors les illustrations de Clovis ne sont pas toutes affichées, mais curieusement si je parts de Clovis, j'ai bien toutes les illustrations. J'ai bien sûr essayé toutes les fonction de netoyage de restructuration, ...
J'ai pu réduire la généalogie à trois personnes et le problème persiste.
Je n'occupe de transmettre ce problème au cdip.

cordialement
philippe
 
Oui, ce problème des illustrations manquantes je l'avais remonté au cdip et je viens à nouveau de le remettre au sommet de la pile. Le cdip réagit vite mais il faut être patient parfois :D
 
Bonjour,

Si je comprend bien un bugg sur dossier familial modèle "ascendance rédigée.ff" signalé en mars 2016, comme décrit plus haut n'a pas était pris en compte depuis et n'est pas résolu dans la super version 2017!!!!!
Ce bugg qui fait disparaître certaines images d'actes, rend pratiquement inutilisable la gestion de livret de famille. Ce défaut n’apparaît que lorsque l'on choisi "une fiche par couple", et donc cela ne semble pas insurmontable à résoudre puisque cela fonctionne pour une fiche par individu. Bref j'ai patienté 8 mois et .....rien.

Merci
 
Ce bug est résolu dans la version 1.0.0.7 de G2017.
____________________________________________________________
 
Bonjour monsieur Predigny,

Merci pour l'info qui m'enlève une sacré épine du pied!!!. Donc ils avaient tenu compte de votre signalement!!, j'avais cru comprendre le contraire. Bon je vais pouvoir vérifier tout de suite puisque j'ai pris et installé la version 2017 hier soir!! J'ai d'ailleurs deux remarques à faire sur la version, mais je pense que c'est mieux si je le fais dans un post dédié à la version 2017 pour que tout le monde en profite, qu'en pensez vous?
 

gratuit

Retour
Haut