• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug sur la liste Ascendante

Membre actif
Bonsoir,

Je viens de découvrir un bug avec la liste ascendante dans la dernière version 1.4 de G2009 :

Lorsque l'on edite une liste ascendante, et que l'on l'enregistre au format RTF, le premier tableau qui présente les statistique de la liste, est formaté de manière bizarre :

Déjà le tableau n'est pas selectionnable à la souris, et il y a comme un saut de page avant qui n'est pas non plus séléctionnable. cela ne survient que dans le fichier rtf, car dans l'editeur de Généatique , la liste est bien présenté, je n'ai pas essayé d'imprimer.
J'ai réussi à ruser en selectionnant ce tableau via le menu tableau/selectionner tout (dans Word), le couper et le recoller au format texte. j'ai reconstruit par la suite le tableau et là le saut de page qui n'en est pas vraiment un a disparu.
Je pense qu'il doit un mauvais codage rtf dans le premier tableau que Word ne sait pas interpréter. l'ouverture avec wordpad est encore pire car là c'est tout les tableaux qui sont bizarre

Cordialement
 

gratuit

Retour
Haut