• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug sur Généatique 2006 ???

Membre
Bonjour,
J'ai téléchargé la version 2006 de Généatique il y a 4 jours jusqu'hier pas de problémes puis, en quelques mots
choix d'une personne, lorsque je selectionne une certaine personne ou le conjoint le logiciel se ferme alors qu'il n'y a pas de problémes avec les personnes au dessus ou en dessous sur la liste, sur 2004 pas de problémes avec ses personnes,
Merci pour vos réponses,
Cordialement,
DL
 
Re
aprés la rédaction de mon message j'ai pris connaissance de celui de Monsieur Méresse sur le même sujet et les réponses apportées, c'est exactement mon probléme,pour ma part j'utlise XP professionnel et l'incident est répétitif à chaque fois
 
Bonjour,


1) Effectuez une sauvegarde de votre fichier : menu Utilitaires / Sauvegarder une généalogie

Il serait intéressant d'envoyer la sauvegarde de votre fichier au support technique ( support@cdip.com ) afin de procéder à des tests. Indiquez une personne que vous sélectionnez et pour laquelle le problème arrive.

2) Cliquez sur Fichier / Utilitaires / Restructuration d'un dossier généalogique.

Laissez faire le logiciel qui va vérifier le fichier.
Faites ensuite des essais et indiquez-nous si cela fonctionne.

Cordialement
Yann Guillerm
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse, j'ai suivi vos conseils et aprés la restructuration du dossier plus de problémes, je vous envoi mon dossier sauvegardé avant la restructuration
Cordialement
DL
 

gratuit

Retour
Haut