• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug sur filtrage moins de 100 ans

Nouveau membre
J'ai exporté ma généalogie vers geneanet depuis généatique 2004 en demandant la suppression des personnes nées après 1900.
Or je découvre que si une personne est née en 1895, et que je n'ai pas de date sur les naissances des enfants ceux-ci apparaissent quand même mais sans aucune date.
Comment faire pour les supprimer complètement ?
Ai je fais une erreur de paramétrage dans généatique ou dans geneanet ? ou est ce un "bug" ?

Merci :?:
 
Bonjour,

Ce n'est pas un bug. Lorsque l'on émet un critère, les personnes doivent répondre à la condition.
Si vous demandez à ne pas exporter les personnes nées après une certaine date, il faut qu'une date de naissance même aproximative soit indiquée.

Si vous souhaitez supprimer certaines fiches, je vous conseille de créer un champ confidentiel à cocher. Cela permettra d'éliminer certaines personnes de l'export HTML ou de l'export gedcom.

Voir ma réponse sur la page qui suit :

http://forum.cdip.com/ftopic263.php

Cordialement
Yann Guillerm
 

gratuit

Retour
Haut