• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug ou un petit désagrément à corriger

Membre actif
Bonjour,

L'image suivante illustre une situation qui m'arrive souvent et à chaque fois je ne prend pas le temps de l'exposer :
pers_c10.jpg


Voilà dans la fenêtre principale, qui s'appelle ici "Famille beauchamp", je suis entrain de saisir les personnes citées d'une personne qui ne peut être vu dans l'image. quand je clique sur le bouton "rechercher" de la fenêtre de saisi des personnes citées, j'obtiens la fenêtre "Sélection d'une personne - 7 lignes", parmi ces personnes, celle qui est sélectionnée pourrait correspondre mais pour m'en assurer je retourne à la fenêtre principale. pour la suite, il est très difficile de retourner à la fenêtre de résultats (les combinaisons de touches ALT+TAB, ou CTRL+F6 ne font rien) à part de ruser par une réduction de la fenêtre principale. ce qui est étonnant c'est que cette fenêtre de résultats n'est pas attaché à la fenêtre principale de Généatique (CTRL+F6 permetterais de la retrouver), elle a l'air d'être une application indépendante de Windows, mais on ne la voit pas dans la barre de tâches (du coup pas de fonctionnalité de ALT+TAB).

Voilà j'espère que j'ai été assez clair. car pas evident à décrire ce petit problème.

Cordialement
 
Personellement je fais le contraire, j'ai la fenetre principale en plein écran et la fenètre de recherche toujours un peu réduite ; pour revoir mon arbre masqué partiellement par la fenetre de recherche, j'ai juste à saisir celle-ci par la partie bleue en haut et la déplacer pour faire apparaitre ce que je veux voir sur l'arbre. Y a p'ête mieux !
 

gratuit

Retour
Haut