• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

BUG Personnes citées

Nouveau membre
Bonjour,
je suis sur Généatique 2020 et j'ai de gros problèmes avec les personnes citées.
En effet lorsque que le rentres dans la section prévue au fur et àmesure de la transcription de mon acte, il très fréquent que toute ou partie des personnes citées disparaissent lorsque l'on quitte la section et que l'on y revient ensuite.
De même les renseignements indiqués dans la fiche des personnes citées ne mettent pas toujours à jour la fiche de la personne.
Faut-il faire une action particulière pour enregistrer de manière sûre les personnes citée et leurs informations ?
Cordialement
 
Bonjour,
J'ai parfois ce genre de problème sans avoir trouvé une logique : c'est aléatoire (et rare, heureusement).
Il me semble que après avoir ajouté une personne citée dans un acte, il faut impérativement double-cliquer sur la personne en focus.
Et dans ce cas, la citation est bien enregistrée (comme je surveille ce point, je vais sur la fiche de la personne citée pour vérifier que la citation a bien été enregistré).
 

gratuit

Retour
Haut