• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug ou pas ??

Membre actif
Bonjour,

toujours dans la découverte de G2019, je dis volontairement pas le nouveau Généatique, car pour moi il n'y a rien strictement rien de nouveau, je constate que la fenêtre ajout de personnes citées ne se ferme pas automatiquement après la sélection d'un individus. Ce qui veut dire que nous devons annuler puis pour insérer un nouveau témoin...

Bug ou non ?

Merci
 
david974":3tmr8i12 a dit:
Bonjour,

toujours dans la découverte de G2019, je dis volontairement pas le nouveau Généatique, car pour moi il n'y a rien strictement rien de nouveau, je constate que la fenêtre ajout de personnes citées ne se ferme pas automatiquement après la sélection d'un individus. Ce qui veut dire que nous devons annuler puis pour insérer un nouveau témoin...

Bug ou non ?

Merci
Que choisissez vous ensuite ?
ajouter une personne citée ou ajouter une personne citée et fermer
 
Fichiers joints
  • citée.png
    citée.png
    7.5 KB · Affichages: 288
Bonjour,

ce que je veux dire c'est la fenêtre "ajout d'une personne citée" qui ne se ferme pas, je suis contraint de cliquer sur abandon et de recommencer l'opération autant de fois que nécessaire.

De plus si je clique sur "création d'une fiche" dans la recherche de personne, puis "créer une personne sans rechercher" dans la fenêtre qui ne s'est pas fermée, je créé 2 individus identique !!

Merci
 

gratuit

Retour
Haut