• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug: notes désactivées

Nouveau membre
Bonjour à tous :)

J'utilise Généatique Prestige 2015.

Mon problème: lorsque j'essaie d'ouvrir l'onglet "Notes" associé à un individu, que cet onglet signale ou non des notes déjà existantes, j'obtiens le message d'erreur suivant:

"Violation d’accès à l’adresse 00715E01 dans le module 'Geneatique.exe'. Ecriture de l’adresse 000000EA"

Et impossible alors d'écrire une note, ni de lire une note préexistante. J'ignore depuis quand exactement j'ai ce problème, mais cela doit être récent.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce problème et pourrait-il m'aider? Merci d'avance.

Candide
 
Bonjour,

Oui je suis bien en version 1.1.8.4.

Détails PC: Windows 8.1 64-bit
Intel Core i7 3770K @ 3.50GHz
ram 16,0 Go Dual-Channel DDR3 @ 668MHz
Motherboard: ASUSTeK COMPUTER INC. P8Z77-V LX (LGA1155)
Graphics: SyncMaster (1920xl200@59Hz); 2047MB NVIDIA GeForce GTX 670
Storage:
223GB Corsair Force 3 SSD (SSD)
2794GB Seagate ST3000DM001-9YN166 (SATA)
Périphérique High Définition Audio
 
Bonjour,

Tentez ceci avant de réessayer :

Faites une sauvegarde de votre généalogie

Puis :

Utilitaire, réparer, réparation de la base de donnée
Régénérer la base de donnée
Démarrer la réparation
Démarrer

Puis :

Utilitaire, réparer, restructurer un dossier généalogique
Choisissez ,réenregistrement avec classement et symétrie
Lancez le traitement


Vérifiez si l'erreur a disparue
 
Merci beaucoup Jerome-cdip pour ces informations.

En fait je n'en ai pas eu besoin car hier matin, suspectant un problème de registre corrompu, je suis revenu en arrière avec des images disques. Un retour arrière de 10 jours du système a tout remis en place, le problème est donc résolu.

Merci encore d'avoir pris la peine de me lire, de réfléchir au problème et de me proposer une solution; je sais que tout cela prend vite beaucoup de temps...

Bonne journée :)
 

gratuit

Retour
Haut