• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug Note modifié et date de modification de la fiche

Membre actif
Bonjour,

Hier je me suis rendu compte que la modification de la note d'un évènement ne provoque pas la mise à jour du champ date de modification de la fiche en question.
Cela avec G2012 1.0.06.
C'est un bug que l'on a traîné longtemps avec G2011 mais qui me semble était corrigé avec la V1.0.7

L'impact est important surtout lors des synchronisation sur clé USB car les changements de la BDD ne sont pas transmis si on ne force pas la synchronisation.

Une question d'ordre général au CDIP, comment cela fait-il qu'il y a tout ces bugs qui apparaissent ou réapparaissent? car l’évolution de G2012 à G2011 n'est pas fondamentale.
Je commence sincèrement à regretter mon passage à G2012

Cordialement
 
assyril":2tsb3m34 a dit:
...Je commence sincèrement à regretter mon passage à G2012...
Il est regrettable en effet qu'une modification des Notes ne mette pas à jour la date de dernière modification. D'après ce que je viens d'essayer, G2011 v1.0.7 ne faisait pas mieux. C'est un détail mais il y a beaucoup de détails comme celui-là. Généatique gagnerait beaucoup à nettoyer tous ces petits détails. Ceci dit G2011 était une bonne version et G2012 en est aussi une : sa base de donnée n'a pas n'a pas perdu une seule donnée, même dans les versions prototypes données aux béta-testeurs..
 
C'était un sujet que j'avais discuté longtemps avec Nicole et il me semblait que c'était corrigé Mais vous me confirmez que ce n'est pas le cas.
Mais comme vous le dites ce sont des petits bugs, que l'on a tendance à oublié et qu'on le redécouvre quand on y est confronté.
Ce serait bien d'avoir une version saine de tous ces détails que les utilisateurs remontent avant d'ajouter de grosses fonctionnalités
 
Sans doute jugé non prioritaire ! Si je faisais la liste des problèmes plus ou moins gênants qui n'ont pas été corrigés, la liste serait longue. Mais v1.0.7 en a corrigé un certain nombre et ne semble pas en avoir créé de nouveaux (?), sauf cette icône dont tout le monde parle ....
 

gratuit

Retour
Haut