• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bug mise à jour 1.0.0.4

Membre
La dernière mise à jour de Généatique 2016 (1.0.0.4) souffre d'un bug très gênant : lorsque l'on utilise l'onglet rechercher et que la personne n'existe pas, il est impossible de la créer, le seul choix possible est de la sélectionner. Ce qui est très embêtant

Jean-Marc juest
 
Il y a quelques heures, j'ai découvert ce problème : Disparition du bouton "Création d'une fiche" dans la fenêtre de Recherche. En attendant que le bug soit fixé vous pouvez toujours créer une nouvelle fiche par l'icône ou par Alt+N
Signalé au cdip....
 
Ca existait peut-être en 1.0.0.3 mais je n'ai pas trop envie de revenir à cette version pour répondre à la question :D
Quand ce bouton disparaît, on peut le faire réapparaître facilement en cliquant sur le bouton "Dictionnaire" et en revenant à "Critères".
 
predigny":iwo7by6u a dit:
Ca existait peut-être en 1.0.0.3 mais je n'ai pas trop envie de revenir à cette version pour répondre à la question :D
Quand ce bouton disparaît, on peut le faire réapparaître facilement en cliquant sur le bouton "Dictionnaire" et en revenant à "Critères".
Je préfère une correction par le CDIP, ça parait plus normal, puisque l'on fait du test gratuit et assurance qualité gratuite
 
MINGOUT":2esrrxmi a dit:
...Je préfère une correction par le CDIP, ça parait plus normal, puisque l'on fait du test gratuit et assurance qualité gratuite
C'est juste un dépannage en attendant la correction.
Quant à la gratuité de vos tests, voyez ça avec le cdip...
 

gratuit

Retour
Haut