• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug de l'index ?

Membre
Bonjour,

j'ai publié ma généalogie sur Mes-Arbres.net depuis Geneatique 2009 dont je viens d'avoir le numéro de série et je remarque qu'il semble y avoir un bug avec l'index.
Par exemple dans ma généalogie, à la lettre S, on ne trouve pas le patronyme Siméon. Or, si je fais une recherche sur le site sur le patronyme Siméon, je retrouve bien les personnes portant ce nom dans ma généalogie. Est-ce normal ? Que faire pour corriger ce problème ?

Merci d'avance.
 
Bonjour,
Ce petit problème a été transmis à l'équipe de développement et sera très bientôt corrigé.
Cordialement,
Yannick - CDIP
 
Bonjour,
J'ai également le même problème, ou un très similaires. Dans la liste alphabétique je choix le nom de famille Delcò (524 personnes) mais rien ne viens affiché. Si j'essaye en consultant d'autres noms de famille j'arrive à voir les Delcò aussi...

Merci à l'équipe de développement pour résoudre le problème :D
 

gratuit

Retour
Haut