• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug filtrage moins de 100 ans lors d'un export gedcom

Membre
Bonjour.
J???ai constaté sur mon site Généanet réalisé par un export gedcom de ma base avec filtrage moins de 100 ans, que certaines dates de mariage n???apparaissent pas.
Après examen, j???ai remarqué qu???elles correspondent toutes à des couples pour lesquels aucune date de baptême/décès n???est renseignée.
C???est ainsi que des dates de mariage en 1727 n???apparaissent pas.
Il suffit pour l???un des couples de renseigner une des dates B ou D et tout rentre dans l???ordre.
Il s???agit là d???un bug évident et très facile à corriger, en effet il suffit dans le filtre de moins de 100 ans d???ajouter une condition par exemple : date de mariage + 90 ans < date du filtre.
Ce problème est extrêmement gênant puisque je me retrouve sur mon site avec une base de 17000 personnes dont beaucoup de dates de mariage sont masquées à tort.
Je compte sur votre diligence habituelle pour corriger ce problème au plus tôt.

Meilleures salutations.

Joël NIZART
 

gratuit

Retour
Haut