• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

bug fiche sélective / modèles générel/ edition lieu (code)

Membre
Bonsoir,

Bug détecté : le n0 de département apparaît en double pour la personne principale codée "P:Naissance:lieu" alors que c'est correct pour le conjoint, leurs parents et l'événement :


Lieu codé par style du type « Paris, 75 »

...07.1766 Aulnoy, 59
GOSSELIN Jerome Joseph, né le 21/03/1731 à Aulnoy, 5959, manouvrier,
fils de GOSSELIN François, décédé le 01/10/1751 à Aulnoy, 59, et de CAUDMON Anne Wildefort, décédée le 18/08/1765 à Aulnoy, 59,

SELLIER Françoise, née le 03/02/1740 à Aulnoy, 59 ,
fille de SELLIER Jacques Joseph, décédé le 12/04/1774 à Aulnoy, 59, et de DELGRANGE DELAGRANGE Marie Françoise, décédée le 31/01/1780 à Aulnoy, 59

Lieu codé par style du type « Paris »

...07.1766 Aulnoy
GOSSELIN Jerome Joseph, né le 21/03/1731 à Aulnoy59, manouvrier,
fils de GOSSELIN François, décédé le 01/10/1751 à Aulnoy, et de CAUDMON Anne Wildefort, décédée le 18/08/1765 à Aulnoy,
 
Bonjour,

Merci de nous indiquez exactement le nom du modèle, que je vous explique comment corriger ce modèle.

Cordialement,
Nicole BOUTT??
 
Bonjour,

Merci pour votre réponse.

Il m'est impossible de reproduire ce problème ce matin. J'en conclus que j'avais laissé traîner dans mon propre modèle (basé sur le modèle table mariages complète) un champ lieu code superflu.

Mea culpa.

Désolé de vous avoir fait perdre du temps. Encore merci.
 

gratuit

Retour
Haut