• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug dans les résultats d'une recherche

Membre actif
Bonjour,

1 - Je lance une recherche
2 - J'ai les résultats
3 - La première ligne est surlignée en bleu
4 - Je clique sur "Entrée"
5 - C'est reparti pour une recherche, sans aucun critère, c'est à dire avec affichage de toutes les fiches
6 - Mais pas toujours, de façon aléatoire

Et ... ça m'énerve ! GT2020 accumule ces "petits" pb. :evil:
 
Généatique utilise très peu le "Entrée" mais son action est parfois imprévisible, c'est vrai. Il y a très longtemps que j'ai demandé que la recherche ne soit pas lancée quand les deux champs nom et prénoms sont vides car quand on a une grosse généalogie, l'affichage de 100000 personnes peut devenir très long ; c'est très pénible. Le cdip semble parfois complètement sourd à des demandes omme celles-ci, très simples et pourtant utiles.
 
On peut arrêter le listage de toutes les fiches. Mais après ... GT ne se ferme pas, mais impossible de refaire une recherche : le résultat est systématiquement 0. Ensuite, YAPUKA fermer GT pour le rouvrir.
 

gratuit

Retour
Haut