• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug avec le bouton "Mode Saisie Acte"

Membre actif
Bonjour,

Message surtout pour le CDIP à moins que d'autre n'ont pas le problème

Quand je clique sur le bouton "Mode Saisie Acte", je n'ai pas d'ascenseur horizontal pour déplacer l'image donc je ne peux agrandir plus grand que le mode 'largeur de fenêtre" de plus par moment il semble complètement perdu avec l'image qui n'est plus affiché

Cordialement
 
Pouvez vous nous en dire plus sur ce bouton "Mode Saisie Acte" ? Je ne vois pas où il est dans Généatique ! Peut-être est-ce une particularité de la fenêtre de vos Archives Départementales. Dans cette fonction AD, il y a en effet des problèmes avec certains visualiseurs.
 
assyril":34us35eh a dit:
Bonsoir,
Je joint une image, ce sera plus simple. C'est vrai que j'ai découvert ce bouton, il y a moins d'un mois
En effet, il est bien caché ! Je l'avais vu une fois et puis je l'ai oublié...
Il y a en effet un problème de cadrage vertical de l'image dans la fenêtre, l'ascenseur vertical ne réagit pas comme il devrait. Pour l'horizontal, je n'ai pas encore vu de problème mais si il est géré comme le vertical, ça ne va pas tarder.
 
assyril":94rkwo7u a dit:
...Donc vous vous avez un ascenseur horizontal? car moi je n'en ai pas.
Changez légèrement la position de la barre de séparation Texte/Image et l'ascenseur horizontal apparaîtra. La disposition "Image dessous" est plus pratique "Image à droite" pour la saisie des actes et dans ce cas on n'a généralement pas besoin de l'ascenseur horizontal.
 

gratuit

Retour
Haut