• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

Bug après la fusion de deux arbres

Nouveau membre
Bonjour,
Je me retrouve face à une situation un peu particulière, et je ne voudrais pas tout recommencer. :?
J’ai voulu importer une branche à mon arbre, mais sans faire attention je l’ai importé deux fois, je me retrouve donc avec :
- Des doublons que je n’arrive pas à fusionner.
- Pus de 546 personnes et du coup le logiciel à déclaré que j’étais en version découverte, ce qui n’est pas le cas.

Tout cela c’est bien entendu sauvegardé sur mon arbre d’avant, je ne peux donc pas le restaurer…
J’ai cherché sur le forum mais je n’ai pas trouvé de réponse à ce sujet…
Merci d’avance.
 
Avant ces opérations, aviez-vous fait une sauvegarde de votre généalogie ? Si ce n'est pas le cas il vous faut trouver un Généatique ayant une licence de plus de 500 personnes.
Je peux vous supprimer cette branche si vous m'envoyez votre généalogie. Si vous acceptez je vous donnerai mon adresse mail par message privé de ce forum. Il vous faudra zipper le dossier .gw2 de votre généalogie (avec l'explorateur de fichiers Windows) et m'envoyer le .zip obtenu en pièce jointe d'un mail. Je vous le retournerai par le même moyen.
 

gratuit

Retour
Haut