brusquand en dordogne

Vous recherchez une personne pouvant faire des recherches sur un département, une région, laisser un message dans ce forum ...
Si vous avez la possibilité de faire des recherches bénévoles, laissez votre message ...

Modérateurs: predigny, LEFF

brusquand en dordogne

Messagede bibi de vichy » Jeu 16 Mar 2006 18:47

bonjour tout le monde, je recherche de l'aide concernant mon arrière grand père nommé Joseph Brusquand (orthographe variable), né à Marquay, en Dordogne, en 1880, fils de Jean Brusquand et Marie Mounes, et marié à Suzanne, Léonie Dufour, à Beynac en Dordogne le 05 janvier 1902 .
Si l'un d'entre vous peut aller à la mairie de Marquay pour me trouver des actes d'état civil (mariage, naissance, décès ), ce serait super sympa.
merci d'avance
bibi de vichy

actes AD DORDOGNE

Messagede philatelie24 » Jeu 16 Mar 2006 22:05

J'effectue des recherches et photo d'actes, le plus précis possible.
Je demande une participation de 5??? pour 1 actes. 6??? pour 2.......
Si cela vous intéresse contactez moi.
philatelie24

Re: brusquand en dordogne

Messagede julien » Ven 28 Juil 2006 00:53

bibi de vichy a écrit:bonjour tout le monde, je recherche de l'aide concernant mon arrière grand père nommé Joseph Brusquand (orthographe variable), né à Marquay, en Dordogne, en 1880, fils de Jean Brusquand et Marie Mounes, et marié à Suzanne, Léonie Dufour, à Beynac en Dordogne le 05 janvier 1902 .
Si l'un d'entre vous peut aller à la mairie de Marquay pour me trouver des actes d'état civil (mariage, naissance, décès ), ce serait super sympa.
merci d'avance

Bonjour,

il existe une "ferme du brusquand" dans le village de marquay; c'est là où j'ai acheté des bons produits du coin ;)

Voici leur numéro de téléphone : 05 53 29 67 37
julien

Retourner vers Entraide généalogique

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message