• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

borlnd.dll manquante

Nouveau membre
Bonjour
J'utilise sur un (vieux) portable Généatique 2006 et je ne peux plus lancer l'application : elle affiche
"borlnd.dll manquante".
Que dois-je faire ?
Merci
 
Vous pouvez télécharger la version démo sur cette page :
http://www.cdip.com/telechargement.htm
Installez là, sans désinstaller la version que vous avez et au démarrage de la version démo, rentrer votre N° de série et (éventuellement) votre code d'activation.
Vos généalogies ne risquent rien, une nouvelle installation ne touche pas au répertoire des généalogies.
 
Ma réponse n'a pas l'air de vous satisfaire. Bien sûr quelqu'un pourrait vous donner ce .dll mais il est possible que d'autres fichiers aient été endommagés (ou supprimés par antivirus trop zélé) c'est pourquoi je vous conseillais une réinstallation complète. Si vous ne retrouvez pas vos N° de série ou d'activation, on pourra essayer de vous transmettre ce .dll
 
Merci à predigny pour sa réponse mais entre temps j'ai déménagé... et donc je ne sais plus dans quel carton je vais retrouver mon numéro de série et le code d'activation !!!
 
Je pense que vous n'aurez pas besoin de vos divers codes si vous faite une réinstallation sans désinstaller Généatique. J'ai fais l'essai avec G2007 et il était fonctionnel (version Prestige) après la réinstallation. Je pense qu'il en sera de même avec G2006 ou alors c'est que vous avez perdu plus qu'un borlnd.dll
Edit: J'ai installé la version démo de G2006 et je n'y ai pas vu de Borlnd.dll, par contre il y a un borlndmm.dll dans C:\Windows\System32, sans que je sache d'ailleurs s'il est spécifique à G2006 ou G2007.
 
Bonjour,

Avec un peu de retard, je viens de vous envoyer un message sur votre messagerie personnelle avec votre numéro de licence (A ne pas communiquer sur le forum), et la possibilité de retélécharger Généatique 2006.
 

gratuit

Retour
Haut