• Bienvenue sur la nouvelle version du forum Guide de généalogie,

    Si vous avez du mal à vous connecter, faites une demande de réinitialisation de mot de passe : Réinitialiser mon mot de passe
  • Découvrez la nouvelle section du forum : Réalisations dans Généatique. Montrez et partagez vos créations d'arbres dans Généatique !
    Et participez au concours !

BONNEFOND jeanne Adrienne (acte de décès Paris)

Membre
Bonjour, je suis toujours à la recherche du lieu de décès d'une tante de mon père. Elle se prénommait Jeanne Adrienne Bonnefond, divorcée de Trey D'ousteau Jean Marie.Elle est née le 8 mars 1887 à Rochefort et elle a divorcé de Trey d'Ousteau dans le département 65. Sa mère était Irène Bonnefond et son père est inconnu. J'ai reçu une notification de Filae.com qui me dit qu'il y a un décès enregistré à Paris avec ce nom là mais n'étant pas adhérente à Filae je n'ai pas pu obtenir plus de renseignements !!!! Mes recherches sont toujours vaines.Si l'une ou l'un d'entre vous est abonné Filae, peut être pourrait-il me chercher les renseignements et me faire une copie de cet acte de décès.
En effet, je ne souhaite pas multiplier mes logiciels de généalogie.
Merci pour votre aide.
Loupiac
 
Paris 18e, page 146/764
_________________________________________
 
Fichiers joints
  • Bonnefond-Jeanne-Adrienne_dc1906.jpg
    Bonnefond-Jeanne-Adrienne_dc1906.jpg
    73.3 KB · Affichages: 888
Merci pour votre recherche, mais la personne que vous avez retrouvée est décédée à l'âge de un mois et ne peux donc pas être la tante de mon père puisqu'elle a été mariée puis a divorcé !
Merci quand même et cordialement.
Loupiac
 
En effet, mais c'est le seul décès d'une Jeanne Adrienne BONNEFOND sur Filae. Il semble qu'elle a divorcé le 23/07/1920 et s'est remariée avec son premier époux le 26/04/1921, son décès est donc contemporain et ne figurera pas sur les archives publiques. Sur son acte de naissance il est fait mention de son mariage mais pas de son décès.
 
Merci beaucoup pour votre message.
Je vous met en copie les renseignements que j'ai la concernant :
Je recherche : Jeanne Adrienne BONNEFOND qui est née le 8 mars 1887 à Rochefort (17), s'est mariée avec Jean-Marie Trey d'Ousteau le 24 août 1907 à Rochefort dont elle s'est séparée le 26 avril 1921 à Bagnère de Bigorre. Ce dernier est né et décédé dans la commune de Lagrange (65) le 17 janvier 1974 et elle a également dû y séjourner. En effet Trey d'Ousteau s"est remarié avec une autre personne avec laquelle il avait eu un enfant !
Cela ne semble donc pas être la bonne Jeanne Adrienne Bonnefond dont vous me parlez.
Merci encore pour vos recherches et je continue à chercher
 
Bonjour

Irène BONNEFOND
Naissance › Le 29 janvier 1856, Mareuil,24340,Dordogne
Décès › Le 07 février 1910, Rochefort,17300,Charente-Maritime

Cdt
 
Autre fille d'Irène

Henriette BONNEFOND
Naissance › Le 06 octobre 1885, Bordeaux,33000,Gironde,,
Décès › Le 12 avril 1973, Marans,17230,Charente-Maritime

Mariage avec Jean-Baptiste François Michel BURGAUD
Le 14 avril 1903, Marans, Charente-Maritime
 
Bonsoir et merci beaucoup pour votre rechercher. L'acte de décès de Paris de Jeanne Adrienne Bonnefond à l'âge d'un mois ne peut pas correspondre à la tante de mon père puisque cette dernière a été mariée et a divorcé.
En effet Irène Bonnefond a bien eu une autre fille Henriette Bonnefond qui était ma grand mère, la mère de mon père et que j'ai bien connu mais qui ne m'a jamais parlé de l'existence de sa sœur.
Cette tante reste donc une énigme et nous ne savons pas quand ni où elle est décédée.
Merci encore pour vos recherches.
Loupiac
 

gratuit

Retour
Haut