BONNEFOND jeanne Adrienne (acte de décès Paris)

Vous avez un point de blocage dans vos recherches généalogiques, vous ne savez pas comment vous y prendre, des généalogistes éclairés vous répondront ...

Modérateurs: predigny, LEFF

BONNEFOND jeanne Adrienne (acte de décès Paris)

Messagede loupiac » Lun 10 Sep 2018 12:44

Bonjour, je suis toujours à la recherche du lieu de décès d'une tante de mon père. Elle se prénommait Jeanne Adrienne Bonnefond, divorcée de Trey D'ousteau Jean Marie.Elle est née le 8 mars 1887 à Rochefort et elle a divorcé de Trey d'Ousteau dans le département 65. Sa mère était Irène Bonnefond et son père est inconnu. J'ai reçu une notification de Filae.com qui me dit qu'il y a un décès enregistré à Paris avec ce nom là mais n'étant pas adhérente à Filae je n'ai pas pu obtenir plus de renseignements !!!! Mes recherches sont toujours vaines.Si l'une ou l'un d'entre vous est abonné Filae, peut être pourrait-il me chercher les renseignements et me faire une copie de cet acte de décès.
En effet, je ne souhaite pas multiplier mes logiciels de généalogie.
Merci pour votre aide.
Loupiac
loupiac

Re: BONNEFOND jeanne Adrienne (acte de décès Paris)

Messagede predigny » Lun 10 Sep 2018 15:26

Paris 18e, page 146/764
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018
predigny

Messagede loupiac » Lun 17 Sep 2018 13:32

Merci pour votre recherche, mais la personne que vous avez retrouvée est décédée à l'âge de un mois et ne peux donc pas être la tante de mon père puisqu'elle a été mariée puis a divorcé !
Merci quand même et cordialement.
Loupiac
loupiac

Messagede predigny » Mar 18 Sep 2018 08:29

En effet, mais c'est le seul décès d'une Jeanne Adrienne BONNEFOND sur Filae. Il semble qu'elle a divorcé le 23/07/1920 et s'est remariée avec son premier époux le 26/04/1921, son décès est donc contemporain et ne figurera pas sur les archives publiques. Sur son acte de naissance il est fait mention de son mariage mais pas de son décès.
pc: HP Pavilion a6641fr ; Vista édition Familiale Premium ; G2018
predigny

Messagede loupiac » Mar 18 Sep 2018 08:46

Merci beaucoup pour votre message.
Je vous met en copie les renseignements que j'ai la concernant :
Je recherche : Jeanne Adrienne BONNEFOND qui est née le 8 mars 1887 à Rochefort (17), s'est mariée avec Jean-Marie Trey d'Ousteau le 24 août 1907 à Rochefort dont elle s'est séparée le 26 avril 1921 à Bagnère de Bigorre. Ce dernier est né et décédé dans la commune de Lagrange (65) le 17 janvier 1974 et elle a également dû y séjourner. En effet Trey d'Ousteau s"est remarié avec une autre personne avec laquelle il avait eu un enfant !
Cela ne semble donc pas être la bonne Jeanne Adrienne Bonnefond dont vous me parlez.
Merci encore pour vos recherches et je continue à chercher
loupiac

Retourner vers Méthodes et Moyens de recherche

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message